Les Tistics : Les Franglaises En Vie à La Pépinière
"Décalages" is Gad Elmaleh's first show, where he humorously tells the story of his arrival in France and his cultural shocks. Blending stand-up and characters, he addresses themes of integration and the beginnings of his career.
Vérino se paye l'Olympia
Jamel et ses amis au Marrakech du rire 2013
Anthony Kavanagh!
Mis en scène par nulle autre que Lise Dion, Les Grandes Gueules… Complices, se voulait un univers déjanté, un monde en trois dimensions de projections, costumes et chorégraphies où revivaient les désormais célèbres personnages du duo, Jocelyne, Enrique Eglesias, Jean-Marie Biensûr, Ti-Rouge, Stéphane Sansoucy, Jacques Rougeau. Dans le spectacle Complices, les Grandes Gueules jouaient la comédie, de la trompette et du trombone, dansaient et chantaient... Un spectacle de variétés avec une finale belle et touchante digne des grands humoristes québécois. Renversant!
Dominic Paquet: Paquet voit le jour
Spectacle d'humour intégral capté à la salle André Mathieu de Laval le 24 août 2002. Stand-up comique et sketch de personnages incluant Jocelyne (top modèle), Armand (le père à José), Stéphane SansSoucy (le siffleux), Ti-Rouge (Yen a pas d'job) et Robert (salut les crottés)
Chick'n Swell en spectacle
Pierre Desproges - Tout seul en Scène
Michèle Bernier - Et pas une ride
Pierre Hébert: Premier Spectacle
Juste pour rire 2014 - Évènement JMP
Marc Jolivet au Splendid – Le Gnou
Pierre Légaré - Légaré 2 L'intégral
Michel Barrette: 20 ans déjà
Pierre Légaré - Rien
Dans ce nouveau tour de piste, Larocque aborde des sujets qui ne sortent pas nécessairement de l’ordinaire mais, en revanche, l’angle qu’il utilise est intéressant. Courts, efficaces et toujours aussi punchés, tous ses numéros font mouche, et ce, sans exception. Dans Vu d’même, Sylvain Larocque est drôle, intelligent et surtout très pertinent. De tous les spectacles de l’artiste, celui-ci est sans aucun doute le plus achevé. Bref, c’est évident, l’humoriste est au sommet de son art. D’entrée de jeu, l’humoriste a tenu à remercier son public d’avoir osé venir le voir, et ce, malgré son apparence. «Je sais, je n’ai pas l’air d’un gars qui, après le spectacle, va aller gambader nu dans un champ de marguerites. Pas que je n’aime pas ça mais, quand ça fait deux fois que tu te fais arrêter par la police, tu comprends le message…» .
Bernard Mabille : Sur Mesure
C'est Noël avec Paul et Paul