Les Tistics : Les Franglaises En Vie à La Pépinière
Vérino se paye l'Olympia
Dominic Paquet: Paquet voit le jour
Marc Jolivet au Splendid – Le Gnou
Michèle Bernier - Et pas une ride
Pierre Hébert: Premier Spectacle
Décalages, c'est le titre de son premier one man show. Il retrace son parcours depuis le départ du Maroc, en passant par Montréal et finissant en France où il se forme au cours Florent.
Spectacle d'humour intégral capté à la salle André Mathieu de Laval le 24 août 2002. Stand-up comique et sketch de personnages incluant Jocelyne (top modèle), Armand (le père à José), Stéphane SansSoucy (le siffleux), Ti-Rouge (Yen a pas d'job) et Robert (salut les crottés)
Anthony Kavanagh!
Dans ce nouveau tour de piste, Larocque aborde des sujets qui ne sortent pas nécessairement de l’ordinaire mais, en revanche, l’angle qu’il utilise est intéressant. Courts, efficaces et toujours aussi punchés, tous ses numéros font mouche, et ce, sans exception. Dans Vu d’même, Sylvain Larocque est drôle, intelligent et surtout très pertinent. De tous les spectacles de l’artiste, celui-ci est sans aucun doute le plus achevé. Bref, c’est évident, l’humoriste est au sommet de son art. D’entrée de jeu, l’humoriste a tenu à remercier son public d’avoir osé venir le voir, et ce, malgré son apparence. «Je sais, je n’ai pas l’air d’un gars qui, après le spectacle, va aller gambader nu dans un champ de marguerites. Pas que je n’aime pas ça mais, quand ça fait deux fois que tu te fais arrêter par la police, tu comprends le message…» .
Arthur en vrai !
Martin Petit: Free humor
François Léveillée
Courtemanche, le Comique qui cartoone
Pierre Légaré - Rien
Courtemanche On Tour
Les Ledoux... Enfin !
La Réforme Nantel
Pierre Desproges - Tout seul en Scène
Michel Barrette: 20 ans déjà